Une jeune femme se suicide en se jetant du parking des Carmes

📁 Articles, Société, Une 🕔15 février 2019
Une jeune femme se suicide en se jetant du parking des Carmes

Une jeune femme se suicide en se jetant du parking des Carmes

Hier soir vers 22 heures, un drame s’est déroulé en plein centre-ville à Toulouse. Une jeune femme de 18 ans s’est donné la mort en sautant du haut du parking qui surplombe le marché des Carmes. Une scène sous les yeux de passants qui ont alerté les secours très vite. Quand les pompiers sont arrivés sur place, il était déjà trop tard. Une enquête est ouverte.

 

 

 

Selon nos confrères de la dépêche du Midi, la victime était hébergée dans un foyer social et avait un lourd passé psychiatrique. Elle aurait fait part de ses intentions de mettre fin à ses jours selon les premiers éléments de l’enquête qui s’oriente donc vers la thèse du suicide.

 

Un autre cas de suicide à Victor Hugo : 

Ce suicide rappelle immanquablement un acte du même type quand en novembre 2017, une jeune femme de 20 ans s’était donné la mort en se jetant cette fois du parking Victor Hugo. La victime avait sauté du troisième étage et avait été retrouvée prés des restaurants de Victor Hugo. Cette jeune femme présentait un profil psychologique fragile.

 

À Auch, sur les berges du Gers, le corps d’un homme de 70 ans a été retrouvé ce jeudi matin. La victime est en cours d’identification. Les enquêteurs n’ont pas retrouvé de papiers d’identité sur elle.

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *