Accueil Articles Deux mois avec sursis pour Andy Delort pour outrage envers des policiers

Deux mois avec sursis pour Andy Delort pour outrage envers des policiers

Deux mois avec sursis pour Andy Delort pour outrage envers des policiers cTigres/dr
Deux mois avec sursis pour Andy Delort pour outrage envers des policiers
cTigres/dr

L’ attaquant du TFC, en prêt à Montpellier, Andy Delort a été condamné à deux mois de prison avec sursis et 18 000 euros d’amende pour “outrage et menace envers des policiers” d’Agde lors d’une course poursuite en 4×4 sur l’autoroute.

 

 

 

 

Déja en juin denier, le footballeur  avait été reconnu coupable de conduite en état d’ivresse au volant de sa voiture dans Toulouse. Les faits remontaient au mois de février 2018. Il  conduisait avec 2 grammes d’alcool dans le sang. L’ancien jouer des Tigres et de Caen avait été condamné à 10 000 euros et a une annulation de permis.

 

Ce lundi, Andy Delort a donc  été jugé pour une autre affaire à Béziers pour “outrages et menaces sur personnes dépositaires de l’autorité publique” envers les policiers d’Agde qui l’avaient arrêté fin août 2018.

 

Prêté cette saison par Toulouse au club héraultais,  il avait alors été placé en garde à vue après une course-poursuite avec la police entre Agde et Marseille, alors qu’il était passager à bord d’un 4×4 conduit par un ami.

 

En excès de vitesse et refusant de s’arrêter dans un premier temps, les policiers ont alors découvert que son ami n’avait plus son permis et était en état d’ivresse. Andy Delort s’en serait alors pris aux policiers, à qui il aurait notamment dit : « Je m’en bats les c…, je gagne 150 000 euros par mois ».

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici