Accueil Articles Accident mortel dans le Lot

Accident mortel dans le Lot

Accident mortel dans le Lot Illustration: Toulouse Infos
Accident mortel dans le Lot
Illustration: Toulouse Infos

Un grave accident s’est produit ce dimanche dans l’après-midi dans le nord du Lot. Un violent choc frontal sur la départementale 802, la route qui relie l’autoroute A 20 à Figeac. Un homme de 33 ans est mort dans cet accident. Il était seul dans sa voiture. Dans l’autre véhicule, 4 personnes d’une même famille sont blessés. Un enfant de 7 ans a été grièvement touché, il a été transporté à l’hôpital Purpan à Toulouse.

 

 

 

Autre accident pour les joueuses du club de Football de Rodez qui ont vu leur mini-bus se retourner sur l’A 75 dans la traversée de la Lozère. Un accident à cause de la neige. Les filles de Rodez se rendaient se rendaient à Saint-Etienne pour un match amical. Pas de blessés graves à déplorer. Des contusions légères indique le club et une joueuse a été transporté à l’hôpital de Millau pour une entorse cervicale.

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici