Maxime Médard vers un forfait en Angleterre

📁 Articles, Sport, Une 🕔07 février 2019
Maxime Médard vers un forfait en Angleterre, le Phénix stoppé en Coupe de France  cdr

Maxime Médard vers un forfait en Angleterre, le Phénix stoppé en Coupe de France cdr

Maxime Médard ne devrait pas tenir sa place en Angleterre à l’arrière du XV de France. Le Toulousain s’est blessé face au Pays de Galles et souffre d’un problème musculaire. Il pourrait être remplacé par Yoann Huget qui officie parfois à ce poste au Stade Toulousain. Yoann Huget a déjà joué 6 fois en XV en équipe de France, notamment en 2013, pour le tournoi. Jacques Brunel donnera sa composition officielle ce vendredi 8 février.

 

 

 

Canal + a été choisi par la ligue de rugby pour commercialiser les droits audio-visuels internationaux du Top 14 et de la Pro D2. La chaîne cryptée, diffuseur historique du Top 14 en commercialisera les droits à compter de la saison prochaine pour l’élite et à l’été 2020 pour la Pro D2.

 

Après l’arrêt du TFC au stade des huitièmes de finale de la Coupe de France face à Nantes ce mardi, le PSG quadruple tenant du titre recevra Dijon en quarts de finale après sa difficile victoire hier soir en prolongation face au club de Villefranche sur Saône. Vitray recevra les canaris, les tombeurs de Toulouse. Rennes sera opposé à Orléans et Caen affrontera le vainqueur du match entre Guingamp et Lyon prévu ce jeudi 7 février.

 

Comme le TFC, le Phénix Hand-Ball n’a pas brillé en Coupe de France. Les Toulousains ont été éliminés mercredi soir en huitièmes de finale par Dunkerque. Ils retrouveront le championnat la semaine prochaine après plus d’un mois et demi de pause, mondial oblige.

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

 




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *