Le TFC pour un break à Monaco

📁 Articles, Sport, Une 🕔01 février 2019
Le TFC pour un break à Monaco cdr

Le TFC pour un break à Monaco
cdr

Alors que Monaco a rapatrié Léonardo Jardim dans sa quête du maintien, le TFC affiche une belle santé à l’extérieur avec 3 victoires lors des 4 dernières journées loin du Stadium. Avec une équipe qui évolue en contre les Toulousains pourraient enchaîner face à une formation monégasque qui doit produire du jeu pour s’en sortir.

 

 

 

 

Impeccable à Reims et à Nîmes, Toulouse devra rester sur ses gardes face à Monaco qui n’est pas à sa place actuellement. Le départ de Thierry Henry et le retour de Blessure de Rony Lopes pourraient sonner le réveil de l’ASM.

 

Proche d’un retour sur le devant de la scène face à Gimganp en demi-finale de la Coupe de la Ligue, Monaco n’a pas passé ce cap et a loupé la marche avant une finale qui aurait reboosté les hommes de Jardim. Toulouse devra s’engouffrer dans les fragilités actuelles de l’ASM pour ne pas donner trop d’espoir aux locaux.

 

Au rayon des bonnes nouvelles, la prolongation de Sangaré est un gage pour l’avenir des violets. « Ce jeudi 31 janvier, Ibrahim Sangaré a prolongé d’un an son contrat avec le TFC. Le milieu de terrain ivoirien portera les couleurs toulousaines jusqu’en juin 2022. Une bonne nouvelle pour le club et ses supporters tant ce jeune joueur de 21 ans, plein de promesses, s’est révélé important pour le onze d’Alain Casanova depuis le début de saison. », a déclaré le club sur son site.

 

Côté transfert, le départ de Jean-Clair Todibo au Barca était inéluctable, il permettra au TFC de faire une bonne opération financière même si ce jeune élément aurait pu apporter dans le futur au club mais le joueur ne désirait pas rester. Sur son site, le Toulouse Football Club confirme avoir trouvé dans les dernières heures du mercato un accord avec le FC Barcelone pour le transfert de Jean-Clair Todibo. Cette opération devra permettre au TFC de percevoir une indemnité de plusieurs millions d’euros accompagnée d’un intéressement significatif sur un potentiel futur transfert.

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *