Accueil Articles Un partage des points logique entre le TFC et Angers

Un partage des points logique entre le TFC et Angers

Un partage des points logique entre le TFC et Angers cdr
Un partage des points logique entre le TFC et Angers
cdr

Les deux serial buteurs du moment, Gradel pour le TFC et Bahoken pour Angers ont vu tour à tour leurs tentatives de penaltys stoppés par Reynet et Butelle (0-0). Au stadium, les Toulousains ont toujours autant de mal à s’imposer. Les violets restent à la 13 éme place de la ligue 1 mais devront faire mieux à Monaco lors de la prochaine journée.

 

 

 

Alors que Fabien Tait lançait les hostilités pour les Angevins, la défense centrale et Shoji prenait l’eau sur le déboulé de l’attaquant du SCO qui obtenait un penalty très tôt dans la partie (3’). Jullien à la fermeture commettait la faute dans la surface mais l’ancien dijonnais voyait son erreur effacée par un superbe arrêt de Jean Baptiste Reynet qui détournait sur le poteau la bonne frappe de Bahoken .

 

Après un coup de mou dans la saison dans la saison, le portier toulousain confirme qu’il revient à son meilleur niveau quelques minutes plus tard en sortant d’une grosse parade une tête de Thomas à bout portant.

 

Inquiété mais béni des dieux Reynet voyait son équerre le suppléer sur un coup franc de Tait alors que le gardien des violets semblait très loin. Un peu de chance pour Reynet dont aurait aimé bénéficier, le capitaine Max-Alain Gradel qui tombait à son tour sur le mur d’en face.

 

En deux arrêts sur Gradel, un sur penalty puis un autre sur une frappe de l’Ivoirien, Butelle répondait à Reynet et obtenait le point du mal nul pour le SCO qui comme le TFC ne méritait ni de gagner ni de perdre.

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici