Ivre, un Gersois bloque sa voiture dans des escaliers à Auch

634
Ivre, un Gersois bloque sa voiture dans des escaliers, à Auch Illustration cdr
Ivre, un Gersois bloque sa voiture dans des escaliers, à Auch
Illustration cdr

Durant la nuit de samedi à dimanche, un Gersois âgé de 27 ans, alcoolisé et piégé par son GPS, s’est engouffré dans les escaliers de pierre de la Porte d’Arton à Auch. Le conducteur n’a pas été blessé.

 

 

 

 

 

C’est une situation peu banale qui est arrivée à ce Gersois. Durant la soirée, le jeune homme s’est engouffré dans les escaliers de pierre de la porte d’Arton, situé dans les anciens remparts, à Auch.

 

Vers 9 h, encore au volant de sa voiture, le conducteur tentait de remonter les escaliers, qu’il a légèrement descendus lorsque les policiers sont intervenus et l’ont fait souffler dans l’alcootest. Celui-ci avait 1,4 g d’alcool par litre de sang, selon les informations de nos confrères de la Dépêche du Midi.

 

Durant une bonne partie de la journée, la porte d’Arton était impraticable, totalement obstruée par la voiture. Il aura fallu près d’une demi-heure à la fourrière pour parvenir à retirer le véhicule.

 

Le conducteur a notamment rejeté la faute sur son GPS… Il a été convoqué ce lundi afin de donner davantage d’explications aux policiers à propos de cette mésaventure.

 

 

 

Valentin Grezet