Accueil Articles Champions Cup : Le CO éliminé sur la pelouse d'Exeter

Champions Cup : Le CO éliminé sur la pelouse d’Exeter

Champions Cup : Le CO éliminé sur la pelouse d'Exeter cdr
Champions Cup : Le CO éliminé sur la pelouse d’Exeter
cdr

Ce dimanche 13 janvier, le Castres Olympique s’est incliné (34 – 12) sur la pelouse d’Exeter. Cet échec clôture le sort des Tarnais en Champions Cup, ces derniers sont éliminés.

 

 

 

 

 

C’était la bataille à ne pas perdre pour garder un espoir de qualification, mais malheureusement Castres n’a pas réussi à faire déjouer Exeter à domicile. Les Tarnais ont subi le jeu anglais du début jusqu’à la fin. Dès la 3′ minute de jeu, Cristophe Urios et ses hommes ont concédé un essai à leur adversaire. Côté CO, c’est l’ailier Taylor Paris qui a inscrit les 5 premiers points à la 9′, puis le 3/4 centre, Thomas Combezou à la 47′, sur une magnifique accélération et une passe de Smith.

 

Cette défaite signe une élimination inéluctable pour l’équipe tarnaise. Au cours de cette 5e journée de Champions Cup, le CO descend à la 3e place avec 9 points, tandis que les Anglais grimpent à la 2e place avec 13 points.

 

Les Tarnais joueront une ultime rencontre ce samedi 19 janvier. Ils recevront à Pierre Fabre, Gloucester, le 4e de la poule avec 8 points. Le perdant de ce match terminera dernier de sa poule.

 

 

 

Valentin Grezet

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici