Champions Cup : Le CO éliminé sur la pelouse d’Exeter

📁 Articles, Sport, Une 🕔14 janvier 2019
Champions Cup : Le CO éliminé sur la pelouse d'Exeter cdr

Champions Cup : Le CO éliminé sur la pelouse d’Exeter
cdr

Ce dimanche 13 janvier, le Castres Olympique s’est incliné (34 – 12) sur la pelouse d’Exeter. Cet échec clôture le sort des Tarnais en Champions Cup, ces derniers sont éliminés.

 

 

 

 

 

C’était la bataille à ne pas perdre pour garder un espoir de qualification, mais malheureusement Castres n’a pas réussi à faire déjouer Exeter à domicile. Les Tarnais ont subi le jeu anglais du début jusqu’à la fin. Dès la 3′ minute de jeu, Cristophe Urios et ses hommes ont concédé un essai à leur adversaire. Côté CO, c’est l’ailier Taylor Paris qui a inscrit les 5 premiers points à la 9′, puis le 3/4 centre, Thomas Combezou à la 47′, sur une magnifique accélération et une passe de Smith.

 

Cette défaite signe une élimination inéluctable pour l’équipe tarnaise. Au cours de cette 5e journée de Champions Cup, le CO descend à la 3e place avec 9 points, tandis que les Anglais grimpent à la 2e place avec 13 points.

 

Les Tarnais joueront une ultime rencontre ce samedi 19 janvier. Ils recevront à Pierre Fabre, Gloucester, le 4e de la poule avec 8 points. Le perdant de ce match terminera dernier de sa poule.

 

 

 

Valentin Grezet




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *