Accueil Articles Il pourrait perdre un œil suite à une agression à Toulouse

Il pourrait perdre un œil suite à une agression à Toulouse

Il pourrait perdre un œil après une agression à Toulouse
Il pourrait perdre un œil après une agression à Toulouse

Un homme âgé de 27 ans, s’est fait voler son portefeuille à Toulouse. En prenant en chasse, les pickpockets, il a été violemment agressé par les trois voleurs, l’un d’eux lui a cassé une bouteille sur la tête et l’a grièvement blessé à un œil. Trois suspects ont été arrêtés, une instruction a été ouverte ce mardi.

 

 

 

 

Dans la nuit de vendredi à samedi, le jeune homme, carrossier, père d’une petite fille, sort avec un ami dans les rues de Toulouse. Vers 3 heures du matin, les deux amis se font dérober leur portefeuille par trois pickpockets. Se rendant rapidement compte de ce qui leur arrive, les deux victimes prennent en chasse les voleurs. C’est alors qu’une violente rixe commence. L’un des agresseurs sort un couteau, tandis qu’un autre va jusqu’à casser une bouteille sur la tête du jeune carrossier. Des témoins sont intervenus pour stopper les violences.

 

Grièvement blessé au visage, et notamment à un œil, le jeune carrossier a été soigné au service des urgences du CHU de Purpan. Cependant, les conséquences de la blessure sont lourdes, voire irréversibles. Le père de famille a déjà perdu la vue inférieure à son œil et il pourrait perdre l’usage total de cet œil rapportent nos confrères de La Dépêche du Midi.

 

Les trois suspects sont déjà connus de la justice, dont au moins un pour des faits similaires. Ils ont été mis en examen et placés en détention, une instruction a été ouverte.

 

 

 

Valentin Grezet

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Toulouse Infos, votre site d'information à Toulouse et en Occitanie.