3 ans d’emprisonnement pour avoir agressé sexuellement sa voisine de 15 ans

📁 Articles, Société, Une 🕔10 janvier 2019
3 ans d’emprisonnement pour avoir agressé sexuellement sa voisine de 15 ans Photo : Toulouse Infos

3 ans d’emprisonnement pour avoir agressé sexuellement sa voisine de 15 ans
Photo : Toulouse Infos

Le tribunal correctionnel de Toulouse vient de condamner un homme âgé d’une quarantaine d’années à 3 ans d’emprisonnement dont 2 ferme, pour avoir agressé sexuellement une mineure de 15 ans.

 

 

 

 

 

Les faits se sont déroulés le 18 avril 2018. Durant la soirée, le quadragénaire aurait croisé sa jeune voisine, et lui aurait demandé de le suivre chez lui. Selon les accusations de la fille de 15 ans, celle-ci aurait suivi l’homme comme demandé, il en aurait profité pour l’avoir embrassé, se coller à elle et lui toucher le dos et la poitrine. L’homme a nié une partie des actes qui lui sont reprochés, rapportent nos confrères de la Dépêche du Midi.

 

Cependant, fait accablant pour le quadragénaire, une autre voisine lui reproche d’avoir essayé de l’embrasser dans l’ascenseur du bâtiment. Se rajoute à cela le passé du poursuivi. En effet, cinq condamnations sont déjà inscrites dans son casier dont une pour viol en 2000.

 

Pour ces faits, le quadragénaire a été condamné à 3 ans d’emprisonnement dont un an avec sursis et mise à l’épreuve. Il doit verser à la victime 2000 € pour le préjudice moral.

 

 

 

Valentin Grezet




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *