Accueil Articles Un Narbonnais armé d'un bâton menace sa voisine pour du sel

Un Narbonnais armé d’un bâton menace sa voisine pour du sel

Un Narbonnais armé d'un bâton menace sa voisine pour du sel
Un Narbonnais armé d’un bâton menace sa voisine pour du sel

Ce lundi 7 janvier, le tribunal de Narbonne a condamné un homme âgé de 31 ans à trois mois de prison ferme, pour avoir insulté et menacé sa voisine. Armé d’un bâton, le trentenaire exigeait du sel à 4 h du matin.

 

 

 

 

 

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi. L’homme revient à son domicile après une soirée alcoolisée. Ce dernier, a alors envie de se faire des pâtes, il va devant chez sa voisine à 4 h du matin pour lui demander du sel. Celle-ci refuse, l’homme se met en colère. Il insulte la femme, et la menace derrière la porte.

 

La victime appelle alors la police qui intervient rapidement. Les forces de l’ordre retrouvent le forcené couché devant la porte de la voisine, avec un joint de cannabis et le bâton. Fait plus inquiétant, un pistolet, non chargé a été retrouvé à côté de lui. Le prévenu a nié les accusations et a affirmé ne pas être le propriétaire de l’arme. Il n’a également pas su expliqué comment le revolver est arrivé à côté de lui. Aucune munition n’a été retrouvée à son domicile.

 

La procureure a requis un an de prison dont six mois avec sursis, avec mandat de dépôt. Une peine allégée par le tribunal qui l’a condamné à trois mois de prison ferme avec mandat de dépôt, rapportent nos confrères de l’Indépendant.

 

 

Valentin Grezet

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici