Accueil Articles Une femme mortellement poignardée à Toulouse

Une femme mortellement poignardée à Toulouse

Une femme mortellement poignardée, son conjoint en fuite
Une femme mortellement poignardée, son conjoint en fuite

Dans la matinée de ce dimanche 6 janvier, une femme de 29 ans a été retrouvée morte poignardée dans son logement, dans le quartier de Bellefontaine à Toulouse. Son compagnon, le principal suspect de l’affaire a pris la fuite.

 

 

 

 

 

Inquiet de ne pas avoir de nouvelles de sa sœur, le frère de la victime a alerté les secours. Ces derniers se sont rendus au domicile de la jeune femme et y ont retrouvé le corps sans vie de la mère de famille, gisant avec un couteau planté au niveau du thorax.

 

Après avoir réuni des premiers éléments, les enquêteurs soupçonnent le concubin de la victime d’avoir commis le meurtre à la suite d’une dispute sur fond de jalousie et de soupçon d’adultère, selon les informations de nos confrères de La Dépêche du Midi. À la suite de cela, le principal suspect aurait pris la fuite et serait activement recherché par les autorités.

 

La petite fille de la victime, âgée de 6 ans était sur place au moment des faits. Celle-ci dormait profondément et n’aurait pas assisté à la scène. Elle a été prise en charge.

 

 

 

Valentin Grezet

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici