Un homme agresse une jeune femme à la sortie d’une discothèque

767
Un homme agresse une jeune femme à la sortie d'une discothèque cdr
Un homme agresse une jeune femme à la sortie d’une discothèque
cdr

Le tribunal de Toulouse vient de condamner un jeune homme âgé de 23 ans à 18 mois de prison pour avoir frappé et cassé le nez d’une jeune femme qui se moquait de lui à la sortie d’une boîte de nuit.

 

 

 

 

 

Les faits se sont déroulés dimanche dernier. À la sortie d’un club du centre de Toulouse, une jeune femme s’est moquée de l’attitude d’un jeune homme qui faisait gronder le moteur de sa voiture. Ce dernier, ayant entendu les railleries de la jeune femme, est sorti de son véhicule et a asséné un violent coup de poing à celle-ci. Il lui a cassé le nez, et a provoqué 10 jours d’incapacité totale de travail (ITT) pour la victime.

 

Après l’altercation, le jeune homme a pris la fuite au volant de sa voiture, les enquêteurs de la sûreté l’ont interpellé plus tard dans la journée.

 

Faits accablants pour l’agresseur, il se trouve que celui-ci conduisait sans permis et il était également connu de la justice pour avoir déjà été condamné pour des violences (six mentions au casier judiciaire), rapportent nos confrères de La Dépêche du Midi.

 

Pour cela, le tribunal a condamné le jeune homme à 18 mois de prison dont 6 en sursis avec une mise à l’épreuve. L’agresseur devra également verser 3 000 € de provision à la victime en attendant l’audience qui fixera son indemnité.

 

 

 

Valentin Grezet