La perpétuité et 30 ans de prison requis contre les meurtriers d’Eva Bourseau

716
La perpétuité et 30 ans de prison requis contre les meurtriers d'Eva Bourseau dr
La perpétuité et 30 ans de prison requis contre les meurtriers d’Eva Bourseau
dr

Cette semaine, se déroule la deuxième partie du procès des meurtriers d’Eva Bourseau, Taha Mrani Alaoui, âgé de 25 ans et Zakariya Banouni âgé de 22 ans. Après avoir détaillé pendant plusieurs jours le parcours des deux complices et s’être concentré sur le déroulement du meurtre, la justice est passée aux réquisitions.

 

 

 

 

David Senat, l’avocat général de la cour d’assises de Haute-Garonne, a requis, ce mercredi 19 décembre, la réclusion criminelle à perpétuité à l’encontre de Taha Mrani Alaoui et 30 ans de prison pour Zakariya Banouni. L’avocat général a retenu qu’il s’agissait dans cette affaire d’un meurtre « lâche » additionné avec  » une atteinte au corps dissous dans l’acide par des alchimistes du malheur « .

 

Pour rappel, les deux jeunes hommes sont jugés pour avoir tué Eva Bourseau à l’aide d’un poing américain, et d’un pied-de-biche, ainsi que pour avoir maquillé la scène de crime, puis d’avoir tenté de faire disparaître le corps en le plongeant dans un bain d’acide, comme dans la série « Breaking Bad ».

 

 

 

Valentin Grezet