Meurtre d’Eva Bourseau : la cour d’assises se penche sur le déroulement des faits lors de l’assassinat de la jeune femme

📁 Articles, Société, Une 🕔18 décembre 2018
Meutre d'Eva Bourseau : la cour d'assises se penche les faits dr

Meutre d’Eva Bourseau : la cour d’assises se penche les faits
dr

Cette semaine, débute la deuxième partie du procès des meurtriers présumés d’Eva Bourseau. Après avoir décortiqué et retracé le parcours et l’histoire des deux accusés, Taha Mrani Alaoui et Zakariya Banouni, la cour d’assises de Haute-Garonne s’est penchée sur le déroulement et le mode opératoire de l’agression .

 

 

 

 

Pour rappel, les deux jeunes hommes ont reconnu avoir tué Eva Bourseau durant la nuit du 26 juillet 2015. Sous l’emprise de drogues, ils ont frappé à mort la victime à l’aide d’un poing américain et d’un pied-de-biche.

 

Plus grave encore, ils auraient décidé de maquiller la scène de crime de façon à faire croire à un départ précipité. Quant au cadavre, ils auraient tenté de le faire disparaître, en le plongeant dans un bain d’acide comme dans la série, très connue, ” Breaking Bad “. C’est dans ces conditions que les pompiers ont retrouvé le corps sans vie d’Eva Bourseau.

Les deux anciens étudiants risquent la prison à perpétuité pour ces faits. Le verdict doit être rendu à la fin de la semaine.

 

 

 

Valentin Grezet




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *