Accueil Articles Le TFC à Caen pour confirmer

Le TFC à Caen pour confirmer

Le TFC à Caen pour confirmer CYannick Faraut (OGC Nice Médias)/dr
Le TFC à Caen pour confirmer
CYannick Faraut (OGC Nice Médias)/dr

Suite au match reporté à domicile face à Lyon, le Toulouse Football Club va retrouver les terrains lors de la 18e journée de ligue 1 ce week-end en Normandie. Après avoir gagné à Reims (0 – 1) et mis fin à une série noire de 11 matchs consécutifs sans victoire, les violets tenteront de s’imposer chez un concurrent direct pour le maintien.

 

 

 

Cette rencontre sera l’occasion pour Toulouse, qui stagne actuellement à la 15e place, de se  jauger face à des Caennais qui viennent de signer un bon match nul à Strasbourg. A l’image du TFC avant Reims, les Normands n’ont plus gagné depuis le 29 septembre, soit dix rencontres consécutives. Ils sont actuellement en bas du tableau, à la 18 place du classement.

 

Ce match sera l’avant-dernière confrontation des Toulousains avant la trêve hivernale. Ils clôtureront leur première partie de championnat, le samedi 22 décembre face à Lille.

 

 

 

Valentin Grezet

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici