Manifestation des lycéens : les transports en commun à l’arrêt

📁 Articles, Société, Une 🕔06 décembre 2018

 

Manifestation des lycéens, les transports en commun à l'arrêt  Csaada schneider

Manifestation des lycéens, les transports en commun à l’arrêt
Csaada schneider

Les manifestations lycéennes se poursuivent pour le 4e jour consécutif. À Toulouse, plusieurs lycées connaissent des perturbations. C’est notamment le cas des établissements d’Ozenne, de Bellevue, de Raymond Naves, de Stéphane Hessel,  des Arènes, de Toulouse-Lautrec et de Déodat de Sévérac qui sont partiellement ou totalement bloqués.

 

 

 

 

 

Après trois jours de violents échanges et d’incendies, les lycéens ont entamé une nouvelle manifestation depuis 10 h 30. De Saint-Cyprien ils doivent rejoindre l’université Jean-Jaurès où une assemblée générale doit déterminer à 12 h 30 quelles actions vont mener les étudiants.

 

Le service des transports en commun est fortement perturbé en ce début de matinée. Les lignes A et B du métro sont actuellement interrompues en totalité. Le service tram fonctionne uniquement entre les stations Arènes et Aéroconstellation pour la ligne T1, entre Arènes et Aéroport pour la ligne T2.

 

Le réseau des bus est fortement impacté, de nombreuses lignes sont déviées et la gare d’échange Université Paul Sabatier n’est pas desservie.

 

 

 

Valentin Grezet




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *