Réduit à 10, Toulouse arrache le nul face à Dijon (2-2)

📁 Articles, Sport, Une 🕔03 décembre 2018
Réduit à 10, Toulouse arrache le nul face à Dijon (2-2)  cdr

Réduit à 10, Toulouse arrache le nul face à Dijon (2-2)
cdr

Les Violets sont revenus de loin ce dimanche 2 décembre face au CFCO. Réduit à 10 et mené de deux buts jusqu’à la 70′ minute, le Toulouse Football Club a fini par arracher le match nul face à Dijon (2-2). Max-Alain Gradel, avec un but et une passe décisive a été l’homme clé de la “remontada” .

 

 

 

 

Le match avait très mal commencé pour les Toulousains à domicile. Dès la 4′, le gardien titulaire, Baptiste Reynet est expulsé. Suite à une passe en retrait trop courte d’Amian, le portier du TFC effectue un  tacle dangereux sur l’attaquant dijonnais Julio Tavares.

 

Profitant de sa supériorité numérique, Dijon a pris l’avantage par deux fois, à la 24′ et à la 69′. Le TFC a réagit et a multiplié les occasions sans concrétiser jusqu’à la 70′. C’est Max-Alain Gradel qui a redonné de l’espoir à son équipe avec un beau retourné en ciseaux à la 72′. Cinq minutes plus tard, l’Ivoirien sert joliment Leya-Iseka qui marque le second but côté toulousain.

 

Ce résultat nul signe le 11e match consécutif sans victoire pour Alain Casanova et ses hommes. Leur dernier succès remonte à 3 mois, c’était le 1er septembre face à Guingamp (1-2).

 

Toulouse continue de stagner à la 15e place de la ligue 1. Pour la prochaine journée, les Violets se déplacent à Reims 9e au classement. Il faudra faire preuve de plus de sérénité dans le camp toulousain, notamment dans le secteur défensif, pour ne pas tomber vraiment dans la  zone rouge.

 

 

 

Valentin Grezet




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *