Accueil Articles Une marche pour Mathieu Martin toujours porté disparu en Argentine

Une marche pour Mathieu Martin toujours porté disparu en Argentine

Une marche pour Mathieu Martin toujours porté disparu en Argentine
Une marche pour Mathieu Martin toujours porté disparu en Argentine
Photo : twitter

Cela fait maintenant 3 mois que Mathieu Martin, un voyageur aguerri de 32 ans, a disparu des radars en Argentine. Le jeune homme, originaire d’Aussonne en Haute-Garonne, s’est lancé dans un tour du monde et était parti seul en Argentine.

 

 

 

 

Il devait passer la frontière avec le Paraguay, mais aucune trace de son passage n’a été repérée. S’il a l’habitude de ce genre de voyage, c’est la première fois que ses proches n’ont pas de contact avec lui pendant aussi longtemps

 

Inquiets, ses proches ont organisé ce dimanche 25 novembre une marche blanche dans les rues de Toulouse afin d’interpeller le président de la République. En effet, celui-ci doit se rendre en Argentine à l’occasion du G20 qui aura lieu en fin de semaine.

 

« M Macron, on compte sur vous pour nous aider. Tous les moyens doivent être mis en œuvre pour retrouver Mathieu : il est forcément quelque part »,  a déclaré l’entourage de Mathieu Martin à nos confrères de La Dépêche du Midi.

 

Près de 800 personnes ont participé à la marche. Aux dernières nouvelles, Mathieu Martin a été vu le 14 août dernier près de la frontière bolivienne, une zone connue pour être une plaque tournante du narco trafic.

 

 

 

 

Valentin Grezet

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici