L’homme retrouvé sans vie dans sa voiture à Toulouse victime d’un règlement de comptes

966
L’homme retrouvé sans vie dans sa voiture à Toulouse victime d'un règlement de comptes
L’homme retrouvé sans vie dans sa voiture à Toulouse victime d’un règlement de comptes

C’est un revirement inattendu. Le 17 septembre dernier, la police avait découvert le corps sans vie d’Hichem Jillet, sur la banquette arrière de sa voiture. Alors qu’au départ, les enquêteurs favorisaient la piste d’une mort survenue par overdose, selon nos confrères de la Dépêche du Midi, de nouveaux éléments ont mis en évidence la thèse d’un meurtre. Une autopsie et différents prélèvements ont indiqué la présence de coups suspects et d’une mort par asphyxie.

 

 

 

Hichem Jillet, consommateur de stupéfiants, aurait contracté une dette lors de l’achat d’une importante quantité de cocaïne auprès de dealers guyannais à Toulouse. À la suite de cela, il aurait été séquestré dans un appartement, dans lequel il a été frappé pendant plusieurs heures, et laissé pour mort par ses ravisseurs, partis en boîte de nuit.

 

Après des heures d’agonie, la victime est décédée. A leur retour, les agresseurs constatant la mort de ce dernier ont décidé de placer le corps dans sa voiture, là, où il a été retrouvé par la police.

 

Quatre suspects ont été mis en examen et écroués par la brigade criminelle de répression et des atteintes aux personnes, pour le meurtre du trentenaire.

 

 

 

Valentin Grezet