La jeune toulousaine victime d’une agression homophobe a porté plainte

📁 Articles, Société, Une 🕔08 novembre 2018
La jeune toulousaine victime d’une agression homophobe a porté plainte

La jeune toulousaine victime d’une agression homophobe a porté plainte

Une semaine après son agression homophobe lors de la soirée d’Halloween, laura, une jeune femme de 24 ans vient de porter plainte pour « agression homophobe » à Toulouse.

 

 

 

 

 

 

D’après l’association SOS Homophobie en Midi-Pyrénées, des témoignages comme celui de Laura se multiplient. Selon SOS Homophobie, les agressions auraient augmenté de 15% l’année dernière en Occitanie. Les associations demandent aussi une meilleure prise en compte de ces dossiers notamment sur les réseaux sociaux ou les injures homophobes restent impunies.

 

Le soir d’Halloween, Laura, la jeune toulousaine a été victime d’une agression homophobe dans les rues de Toulouse par des hommes masqués. Elle a été violemment agressée par ces derniers qui se sont acharnés sur elle à coups de pieds, à coups de poing et avec une batte de Baseball.

 

Laura a aussi subit des insultes homophobes et a décidé de témoigner de son agression en postant des photos sur Face Book de son visage tuméfié et de son corps meurtri pour « que les choses changent ».

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *