Nouvelle campagne de civilité sur le réseau Tisséo

712
Nouvelle campagne de civilité sur le réseau Tisséo
Csaada schneider

Depuis lundi 15 octobre 2018, Tisséo Voyageurs a lancé une nouvelle de campagne de civilité sur le thème du respect de la personne. En assurant une mission de service public utile à tous, les agents de première ligne de Tisséo Voyageurs (Conducteurs, Conseillers en Mobilité, Agents de Contrôle,…) peuvent être pris pour cible.

 

 

 

 

Par cette campagne de communication, Tisséo Voyageurs soutient ses agents qui font parfois l’objet d’agressions verbales et physiques. Préserver l’intégrité physique et morale de ses agents de première ligne, assurer la tranquillité de sa clientèle, offrir un service de transport dans les meilleures conditions sont les objectifs de ce travail de
sensibilisation. En effet, la lutte contre les incivilités étant au cœur des priorités de Tisséo Voyageurs, la présente campagne est une nouvelle étape dans cette démarche.

 

Cette campagne de bienveillance à l’égard des agents Tisséo sera déployée sur l’ensemble du réseau : dans le métro, le tram et les bus. Elle se déclinera sous la forme de visuels affichés, de diffusion d’annonces sonores et en format digital (site tisseo.fr, écrans Linéo, réseaux sociaux).

 

 

 

La rédaction