Le TFC s’en sort bien face à Nice

📁 Articles, Sport, Une 🕔08 octobre 2018
Le TFC s’en sort bien face à Nice CYannick Faraut (OGC Nice Médias)/dr

Le TFC s’en sort bien face à Nice
CYannick Faraut (OGC Nice Médias)/dr

Privés de Mario Balotelli au Stadium, les Aiglons ont failli jouer un bien mauvais tour à des Toulousains toujours aussi fébriles en défense depuis la venue de Saint Etienne. Au final, le TFC partage les points avec l’OGC Nice (1-1) un résultat qui tombe à pic  avant la trêve internationale.

 

 

 

Au terme d’une partie quelque peu terne, Toulouse aurait pu perdre à nouveau à domicile mais les Aiglons ont manqué l’immanquable. Sur une tête en retrait interceptée, Saint-Maximin filait au but, puis effaçait Reynet mais, ne concluait pas dans le but vide. Le dribbleur niçois servait Srarfi, qui relayait pour Myziane mais l’ancien Lyonnais manquait son contrôle face au but et le TFC pouvait respirer.

 

Avant le tournant de cette partie, Baptiste Reynet plutôt habitué a enfiler le costume du sauveur a facilité l’ouverture du score des visiteurs en se positionnant mal dans sa surface face à Srarfi qui n’en demandait pas temps pour battre le portier toulousain de prés. Les Niçois également en délicatesse avec leur défense offraient à leur tour un cadeau à Dossevi qui se retrouvait seul au deuxième poteau pour reprendre à point nommé un centre de Manu Garcia. (1-1, 54′).

 

Finalement avec ce nul le TFC reste dans la première partie de tableau et glisse au 8ème rang de la ligue 1 avant la trêve internationale.

 

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *