Incidents Montpellier-Nîmes : les ultras de Montpellier sanctionnés

739
Incidents Montpellier-Nîmes : les ultras de Montpellier sanctionnés cdr
Incidents Montpellier-Nîmes : les ultras de Montpellier sanctionnés
cdr

Après les incidents de ce dimanche en ligue 1 entre Nîmes et Montpellier, le club Héraultais « prend acte de la décision de la commission de discipline de la ligue de football ». L’instance réunie ce lundi en urgence a décidé à titre conservatoire de fermer deux tribunes du stade de la Mosson ainsi que de priver de déplacement les supporters montpelliérains jusqu’à nouvel ordre.

 

 

 

Suite aux problèmes causés par ses supporteurs, le MHSC devra donc jouer ses prochains matchs à domicile sous une forme de « huis clos partiel ». Une façon de punir clairement les ultras du club de Montpellier qui ont tenté d’envahir la pelouse pour en découdre avec le camp d’en face.

 

La décision prise par la commission de la ligue a été décidée à titre conservatoire en attendant un jugement sur le fond le 17 octobre.

 

Pour rappel, Hier après-midi, le Montpellier Hérault s’est imposé dans le derby qui l’opposait au Nîmes Olympique par trois buts à zéro. Un derby qui n’existait plus depuis 25 ans et la descente du club gardois en seconde division.

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez