Le TFC reste quatrième avant d’entamer une folle semaine

361
Le TFC reste quatrième avant d’entamer une folle semaine Cgirondins.com/dr
Le TFC reste quatrième avant d’entamer une folle semaine
Cgirondins.com/dr

Depuis la claque reçue à Marseille lors de la première journée (4-0), le TFC n’a rien lâché et s’est montré persévérant pour faire douter un à un ses adversaires. A Angers, les Toulousains ont gardé leur ligne de conduite (0-0) qui leur permet d’envisager plus sereinement le déplacement de ce mardi à Saint-Etienne avant de recevoir Rennes au Stadium dimanche.

 

 

 

En conférence de presse, coach Casanova est revenu sur le performance des violets en terre angevine : « On avance, mais on a envie d’être le plus costauds possible. Il y a cette dynamique qui est bonne, même avec deux matchs nuls. Nous avons tout de même eu les opportunités de l’emporter, même si nos adversaires étaient de qualité, Monaco comme Angers qui nous a posé énormément de problèmes. On aurait pu faire mieux sur l’état d’esprit et le jeu, mais je reste satisfait. J’attends encore mieux. J’attends toujours mieux, car je suis un éternel insatisfait».

 

Plus loin, l’entraîneur des Toulousains a évoqué le déplacement chez les verts et l’absence du leader technique des Stéphanois Wahbi Khazri : « L’AS Saint-Etienne, c’est un gros morceau qui a terminé en boulet de canon la saison dernière, avec un très gros recrutement durant l’hiver. Elle n’est pas seulement forte sur le papier, elle l’est aussi sur le terrain. Wahbi Khazri sera absent, c’est vrai. C’est un très bon joueur, l’un des meilleurs de notre championnat sur le plan offensif. Je ne me réjouis pas de cette absence, car j’ai l’habitude de dire que l’on a toujours envie d’affronter les meilleurs ».

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez