Un tour du département en courant pour trouver du travail

📁 Articles, Economie, Une 🕔22 septembre 2018
Un tour du département en courant pour trouver du travail

Un tour du département en courant pour trouver du travail
Photo: Toulouse Infos

Une semaine après la réplique d’Emmanuel Macron qui proposait à un jeune chômeur de « traverser la rue pour trouver un emploi dans la restauration », un Lotois va relier en 6 jours les principales villes de son territoire pour déposer des CV dans les entreprises susceptibles de l’embaucher.

 

 

 

Pour lutter contre le chômage et pour sonder son département Nicolas Curci a décidé de se rendre à la rencontre des entreprises de son secteur en courant. Un tour du Lot qu’a entamé ce chômeur de 40 ans, prêt à tout pour trouver un emploi.

 

C’est en lisant le journal du Conseil départemental du Lot que Nicolas Curci a décidé de chausser ses baskets pour se rendre au plus prés des sociétés et prendre le pouls du contexte lotois en matière d’embauche.

 

408 kilomètres en 6 étapes, en fonction des entreprises qui pourraient avoir besoin de cet ancien de l’aéronautique arrivé de l’Oise il y 4 mois. Pour cela, ce coureur de fond aguerri pourra compter sur son entourage et ses amis qui l’ont aidé financièrement dans ce tour de l’emploi.

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *