Un couple chute de 50 m, des faux chauffeurs de VTC condamnés, l’Urssaf lui réclame 181 millions d’euros

675
Un couple Chute de 50 m, des faux chauffeurs de VTC condamnés, l’Urssaf lui réclame 181 millions d’euros
Un couple Chute de 50 m, des faux chauffeurs de VTC condamnés, l’Urssaf lui réclame 181 millions d’euros

Un drame s’est produit sur la zone de Pech David à Toulouse ou un homme et une femme ont fait une très lourde chute de près de 50 m près de la base de loisir. C’est un témoin qui a donné l’alerte. Selon nos confrères de la dépêche du Midi, les deux victimes ont été blessés au visage et au dos ont été évacués vers le CHU de Purpan,

 

 

 

 

Trois hommes qui se faisaient passer pour des chauffeurs de VTC ont été condamnés ce lundi par le tribunal correctionnel de Toulouse. Cette sanction est un message fort envoyé par la justice alors que deux des prévenus effectués leur première course au moment de leur arrestation. Ils écopent d’amendes de 2000 à 3000 euros, Le troisième, un intermédiaire qui ouvrait des comptes Uber sans attestation est lui condamné à quatre mois de prison ferme.

 

L’Urssaf réclame 181 millions d’euros à un restaurateur : 

Des erreurs provenant des organismes sociaux, cela peut arriver mais quelle ne fut pas la surprise pour un restaurateur d’Escalquens qui s’est vu réclamé par l’ Urssaf la somme de 181 millions d’euros pour le mois d’août. Il s’agissait bien sur d’une simple erreur, des cases mal remplies par l’organisme qui a mélangé le montant initial avec le numéro de travailleur indépendant du commerçant.

 

 

 

La rédaction