Une conductrice trouve la mort dans les Hautes-Pyrénées ; ivre, un homme sème la zizanie place des Carmes

📁 Articles, Société, Une 🕔11 août 2018
Une conductrice tuée dans les Hautes-Pyrénées ; ivre, un homme sème la zizanie place des Carmes

Une conductrice tuée dans les Hautes-Pyrénées ; ivre, un homme sème la zizanie place des Carmes

Ce jeudi midi, un homme très énervé et fortement alcoolisé a semé la pagaille. Les faits se sont produits dans le quartier de la place des Carmes à Toulouse. Il s’est donc mis à insulter une commerçante et à la menacer de mort. L’individu a réagit de la sorte car son téléphone portable avait disparu et pour lui, c’était elle qui le lui avait volé.

 

 

 

L’homme a lancé en direction de la victime une bouteille de bière pleine qu’elle est parvenue à éviter mais qui est allée se casser dans le commerce. Les forces de l’ordre sont intervenues après avoir été contactées. La police a procédé à l’interpellation de l’individu.

 

Une conductrice tuée au volant d’un fourgon dans les Hautes-Pyrénées

Ce drame est survenu ce jeudi 9 août, aux alentours de 15 heures, sur la RD 817, à Pinas dans les Hautes-Pyrénées. Une dame originaire de la Haute-Garonne et âgée de 67 ans a percuté violemment un mur situé dans le sens inverse de circulation du véhicule, après avoir perdu le contrôle de son fourgon. Elle est décédée.

 

La passagère, une fillette d’une douzaine d’années, a été blessée et conduite au centre hospitalier de Lannemezan, nous informe La Dépêche du Midi. Les pompiers de Lannemezan et de Capvern, le Samu ainsi que les gendarmes de Lannemezan et Saint-Laurent-de-Neste et de la brigade motorisée étaient sur place. L’accident s’est produit peu après le radar posé à l’entrée du village. Une enquête a été ouverte.

 

 

 

Virginie Tsiao




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *