La star néo-zélandaise Jérôme Kaino est arrivé au Stade Toulousain

969
La star néo-zélandaise Jérôme Kaino est arrivé au Stade Toulousain cdr
La star néo-zélandaise Jérôme Kaino est arrivé au Stade Toulousain
cdr

Jérôme Kaino est sans doute la recrue phare des rouge et noir cette saison. Le troisième ligne des All Blacks a signé à Toulouse pour deux saisons.

 

 

 

 

Celui que l’on surnomme « L’Exécuteur », ou « The Silent Assassin », a débarqué dans la Ville rose, a indiqué le club, ce lundi 6 août, sur les réseaux sociaux. Un double champion du monde aux 81 sélections chez les Blacks, qui débarque à Ernest Wallon.

 

Le Néo-Zélandais a tout de suite posé avec ses nouvelles couleurs. Ce nouvel élément de l’effectif toulousain a déjà conquis son futur coéquipier Maxime Mermoz qui s’est exprimé à ce sujet au micro de RMC Sport : « Ce style de joueur ne peut qu’être un moteur pour l’équipe. Ce genre de joueurs apportent leur culture et leur savoir-faire. On l’attend avec impatience ».

 

Le contingent néo-zélandais dans l’Hexagone ne cesse donc de s’accroître et Jérôme Kaino pourra se mesurer à son compatriote Julian Savea, recruté par le RC Toulon. Pour l’heure, aucune date n’a été avancée pour ses débuts sous le maillot toulousain. Le Stade Toulousain n’a pas encore indiqué s’il sera du déplacement à Perpignan ce jeudi pour affronter l’Usap en match amical.

 

 

 

Virginie Tsiao