Newrest, l’entreprise d’Olivier Sadran, va préparer les plats du PSG

1029
Newrest, l'entreprise d'Olivier Sadran, va préparer les plats du PSG dr
Newrest, l’entreprise d’Olivier Sadran, va préparer les plats du PSG
dr

C’est une information qui nous parvient de nos confrères de l’Équipe. La société d’Olivier Sadran vient de remporter l’appel d’offres du PSG pour gérer la restauration du centre d’entraînement Ooredoo.

 

 

 

 

 

Neymar, Mbappé ou Cavani dégusteront prochainement des repas préparés par la société toulousaine. Newrest est dirigé par le président du TFC Olivier Sadran. La société est une spécialiste française de la restauration collective avec un million de repas servis chaque jour.

 

Et pour pouvoir nourrir les coéquipiers de Neymar et Mbappé, Newrest a proposé des repas entre 15 et 17 euros, contre plus de 20 pour ses concurrents, dont l’entreprise en place jusqu’à présent, Api Restauration.

 

Depuis plusieurs années, Olivier Sadran et Nasser al-Khalaïfi entretiennent des relations amicales. Les deux hommes ont, d’ailleurs, négocié plusieurs transferts et prêts comme Chantôme, Aurier, Rabiot, ou encore Edouard.

 

Né Catair en 1996, le Groupe présidé par Olivier Sadran et Jonathan Stent-Torriani, déploie son savoir-faire dans de nombreux pays : catering aérien, catering ferroviaire, restauration collective, concessions retail, ou encore et services de support.

 

Par ailleurs, la société vient d’inaugurer sa première unité de production aux États-Unis. Newrest est la seule chaîne de restauration à intervenir sur l’ensemble des segments de la restauration et des services associés. Newrest emploie 30 800 collaborateurs dans 49 pays.

 

 

 

 

Virginie Tsiao