Le trafic ferroviaire interrompu entre Toulouse et Narbonne

714
Le trafic ferroviaire interrompu entre Toulouse et Narbonne
Le trafic ferroviaire interrompu entre Toulouse et Narbonne

Les Toulousains se sont réveillés aujourd’hui sous des averses orageuses qui ont eu de nombreuses conséquences notamment sur le trafic ferroviaire de la région. Les voies SNCF sont sous l’eau entre Toulouse et Narbonne et les trains sont donc à l’arrêt depuis hier soir.

 

 

 

 

Les trains sont arrêtés en gare, et la SNCF effectue actuellement le bilan des passagers naufragés. Il vous est donc conseillé de reporter votre voyage.

 

À Avignonet-Lauragais, de violents orages ont provoqué l’inondation des voies.

La circulation des trains entre Toulouse et Narbonne est complétement interrompue pour une durée indéterminée. Dans le secteur de Tournay, dans les Hautes-Pyrénées, les inondations ont provoqué l’arrêt du trafic entre Tarbes et Montréjeau sur l’A61.

 

Toujours sur l’axe Toulouse-Tarbes, des bus doivent être mis en place sur les différents trajets mais les routes étant impraticables, ce n’est plus possible.

 

La reprise de la circulation est envisagée sur une seule voie, mais la SNCF n’a pu indiquer l’heure de reprise. Selon Météo France, la situation devrait s’améliorer d’ici le début de soirée.

 

 

 

Virginie Tsiao