Andy Delort quittera-t-il le TFC pour Montpellier ?

📁 Articles, Sport, Une 🕔12 juillet 2018
Andy Delort quittera-t-il le TFC pour Montpellier ? cTigres/dr

Andy Delort quittera-t-il le TFC pour Montpellier ?
cTigres/dr

Les jours d’Andy Delort sous le maillot du TFC sont-ils comptés ? Selon le journal L’Équipe, Montpellier pourrait voir Giovanni Sio partir pour Bursaspor (Turquie). Et le club montpelliérain négocierait pour Andy Delort.

 

 

 

ll y a quelques jours déjà, le TFC proposait Andy Delort au MHSC pour 6 millions d’euros. Un montant jugé trop élevé pour les Héraultais. Les négociations auraient repris ces dernières heures. De son côté le natif de Sète souhaite se rapprocher de sa famille et verrait d’un bon œil une arrivée à la Mosson.

 

L’ancien Caennais, acheté près de 6 millions d’euros en 2017, a peu convaincu le club des Violets la saison dernière avec 5 buts et 5 passes décisives en 36 matches.

 

Aussi connu pour ses problèmes extra-sportifs, Andy Delort avait été condamné à une annulation du permis et 10 000 euros d’amende pour conduite en état d’ivresse, le 17 février dernier à Toulouse.

 

Son probable départ n’entraînera pas nécessairement une arrivée à ce poste puisque Toulouse compte déjà sur Leka Iseya, Sanogo et Osei Yaw.

 

 

 

 

Virginie Tsiao




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *