Accueil Articles Un Toulousain frappe sa compagne qui tenait leur bébé d'un mois dans ses bras

Un Toulousain frappe sa compagne qui tenait leur bébé d’un mois dans ses bras

Un Toulousain frappe sa compagne qui tenait leur bébé d'un mois dans ses bras
Un Toulousain frappe sa compagne qui tenait leur bébé d’un mois dans ses bras

Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi 2 juillet au mardi 3 juillet 2018, à Toulouse. Un homme de 35 ans a violemment frappé sa compagne alors qu’elle tenait leur bébé dans ses bras.

 

 

 

 

 

Prise de panique, cette dernière s’est défendue en lui assénant un coup de couteau au niveau du bras. « Pour protéger le nourrisson, elle s’est réfugiée dans la cuisine où l’homme violent a réussi à faire irruption. Elle s’est alors emparée d’un couteau avant de lui asséner un coup de lame au bras. », révèlent nos confrères de La Dépêche du Midi.

 

Les policiers de la compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI) sont intervenus vers minuit à leur domicile, situé quartier de Lardenne, à l’ouest de Toulouse. Cet homme a roué de coups la mère de son bébé.

 

La jeune femme a été transportée à l’hôpital de Purpan, tout comme son agresseur. La mère de famille a dû être hospitalisée en urgence pour d’importantes blessures au visage. L’enfant a été transporté à l’hôpital Paule de Viguier. Leurs jours ne sont pas en danger.

 

Déjà connu par les services de police et de justice pour des faits similaires de violences conjugales, le trentenaire sera entendu une fois que son état de santé sera stabilisé.

 

 

 

 

Virginie Tsiao

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici