Femme retrouvée morte à Toulouse : on en sait plus

📁 Articles, Société, Une 🕔14 juin 2018
Femme retrouvée morte aux Sept Deniers : on en sait plus

Femme retrouvée morte aux Sept Deniers : on en sait plus

Dans la nuit de mardi à mercredi, une jeune femme de 28 ans a été retrouvée sans vie sur la chaussée de l’avenue d’Elche dans le quartier des Sept Deniers, aux alentours de 1h30.

 

 

 

 

 

L’enquête s’éloigne de l’hypothèse selon laquelle la jeune aurait été percutée par un chauffard, puisque aucune pièce à conviction concordante, tel que des morceaux de phares ou des traces de freinage, n’ont été retrouvé sur le lieu du crime. Mais les importants traumatismes que la femme a subit sur le corps et sur le crâne laisse penser à un choc puissant.

 

Selon nos confrères de la dépêche du Midi, Ce matin la brigade des accidents et des délits routiers a été dessaisit de l’affaire pour laisser la brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes s’en charger. Cette dernière à d’ors et déjà placé un individu en garde à vue en raison des liens tumultueux qu’il entretenait avec la victime.

 

Les résultats de l’autopsie pratiquée par l’institut médico-légal de Rangueil, devraient être connus d’ici peu et pourront confirmer la nouvelle hypothèse des enquêteurs. En effet si cette jeune femme n’a pas été renversée elle a probablement été éjectée du véhicule.

 

 

 

 

 

Rachid Chikhaoui




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *