Accueil Articles Les deux premiers A380 seront vendus en pièces détachées

Les deux premiers A380 seront vendus en pièces détachées

Les deux premiers A380 seront vendus en pièces détachées cdr
Les deux premiers A380 seront vendus en pièces détachées
cdr

Atterrissage forcé pour les deux premiers avions de la série A380 qui vont être démantelés pour être vendus en pièces détachées. Après avoir volés pendant 10 au service de la compagnie Singapour Airlines les tous premiers A380 n’ont pas trouvé de preneurs auprès d’une autre compagnie car leur reconditionnement coûterait plus cher que de les revendre morceau par morceau.

 

 

 

Airbus qui cherche à maintenir l’intérêt du marché pour son très gros porteur, 10 ans à peine après sa mise en service a vu la demande pour cet avion de 544 places s’effondrer. Les compagnies aériennes préférant des appareils plus petits et plus économes.

 

Les négociations menées avec British Airways pour un rachat en l’état des deux A380 n’ont pas donné les résultats escomptés. Actuellement stationnés prés de l’aéroport de Tarbes, les premiers A380 seront démontés par une société spécialisée dans ce domaine.

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici