La conciliation entre Guy Novès avec la FFR s’est soldée par un échec

📁 Articles, Société, Une 🕔23 mai 2018
La conciliation entre Guy Novès avec la FFR s'est soldée par un échec cdr

La conciliation entre Guy Novès avec la FFR s’est soldée par un échec cdr

Sans surprise, aucun accord n’a été trouvé entre Guy Novès et la Fédération Française de Rugby en marge de l’audience de conciliation de ce mardi 22 mai. Pour rappel, l’ancien sélectionneur du XV de France s’oppose toujours à son licenciement pour « faute grave » datant du 27 décembre dernier.

 

 

 

L’audience qui a eu lieu hier aux prud’hommes de Toulouse, s’imposait alors comme la dernière chance pour les deux camps de trouver un terrain d’entente. Après s’être sodée par un désaccord, l’affaire a été reconduite. Selon Maître Laurent Nougarolis, l’avocat de Guy Noves , l’absence du conseil de la FFR à l’audience, à cause de la grève des fonctionnaires, est responsable de ce verdict.

 

En outre, les attentes de Guy Novès au niveau financier ont été considérées comme trop onéreuses par la Fédération. Une procédure juridique officielle va donc être engagée entre les deux parties. Le prochain rendez-vous est fixé…au 14 février 2019.

 

 

 

 

Kenza Gros Desormeaux




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.