Accueil Articles Premier face à face juridique entre Guy Novès et la FFR

Premier face à face juridique entre Guy Novès et la FFR

Premier face à face juridique entre Guy Novès et la FFR cdr
Premier face à face juridique entre Guy Novès et la FFR cdr

La Fédération Française de Rugby et l’ancien sélectionneur, Guy Noves, se sont rencontrés la première fois ce mardi 22 mai, devant le conseil des prud’hommes de Toulouse. Une audience de conciliation qui s’est déroulé à huis clos à 10 h. Et pour cause, Guy noves s’oppose toujours à son licenciement pour « faute grave » établi en décembre 2017.

 

 

 

Au mois de janvier dernier, L’ex-sélectionneur avait même engagé une bataille juridique avec la FFR en saisissant les prud’hommes. La rencontre prévue aujourd’hui devait alors permettre 2 parties de trouver un terrain d’entente, avant d’entamer une procédure officielle devant le conseil des prud’hommes.

 

Selon Maître Laurent Nougarolis, le représentant juridique de Guy Novès, son client est dans le même état d’esprit qu’aux mois de décembre et janvier derniers. « Je perçois en lui son envie d’être réhabilité comme il l’avait exprimé. Ce qui l’anime, c’est toujours cette volonté réaffirmée de rétablir son honneur et d’estimer qu’il ne méritait pas le traitement infligé par la FFR.» a rapporté le site d’information de La Dépêche. Aux dernières nouvelles, les 2 camps pencheraient pour la prononciation d’un PV de non-conciliation.

 

 

 

 

 

Kenza Gros Desormeaux

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici