Un trafiquant de drogue percute 5 policiers

📁 Articles, Société, Une 🕔18 mai 2018
Un trafiquant de drogue percute 5 policiers Illustration cdr

Un trafiquant de drogue percute 5 policiers
Illustration cdr

Alors qu’elle effectuait une opération de surveillance de trafic de stupéfiants dans le quartier du Mirail, une patrouille de police a été victime de violences. Les faits ont eu lieu aux environs de 19h30, ce mercredi 16 mai. Après avoir détecté un véhicule suspect, les forces de l’ordre ont décidé de contrôler les identités des deux hommes qui se trouvaient à bord, mais le conducteur a refusé d’obtempérer.

 

 

Le véhicule suspect a alors pris la fuite avant de renverser l’agent de police, qui se trouvait à pied. Dans sa course plusieurs autres voitures ont été percutés. Les renforts policiers ont alors poursuivi les deux hommes. Alors qu’il remontait la rue Lalanne en sens interdit, le véhicule suspect a frontalement heurté une voiture de police qui s’était interposé pour l’arrêter.

 

L’agent renversé et les 4 policiers qui se trouvaient dans le véhicule percuté ont tous été transférés à l’hôpital de Purpan. Si le passager du véhicule a été directement interpellé, le conducteur, âgé de 25 ans, a une nouvelle fois pris la fuite avant d’être arrêté à son tour. Il détenait 30 grammes de stupéfiants, une bombe lacrymogène, une matraque télescopique et conduisait sans permis de conduire ni assurance pour sa voiture. Dépisté positif aux stupéfiants, il a refusé de se soumettre au prélèvement sanguin.

 

Déjà bien connu des services de police, l’individu faisait l’objet d’une recherche car il avait été condamné à 8 mois de prison, peine qu’il n’avait pas purgée.

 

 

 

 

 

Kenza Gros Desormeaux




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *