Contrôlé ivre au volant, le joueur du TFC Andy Delort ne s’est pas présenté à son procès

📁 Articles, Société, Une 🕔17 mai 2018
Contrôlé ivre au volant, le joueur du TFC Andy Delort ne s'est pas présenté à son procès Photo : Toulouse Infos

Contrôlé ivre au volant, le joueur du TFC Andy Delort ne s’est pas présenté à son procès
Photo : Toulouse Infos

L’attaquant du TFC Andy Delort ne s’est pas présenté à son procès au tribunal de Toulouse ce mercredi 16 mai. Pour rappel, l’homme avait été contrôlé le 17 février dernier, ivre au volant de son véhicule, après avoir grillé un feu rouge.

 

 

 
De surcroît, le footballeur n’était plus détenteur de son permis, qui lui avait été retiré en 2015 pour conduite en état d’ivresse. Maître Antoine Regley du barreau de Lille, son avocat, a indiqué que son client n’a pas fait acte de présence à son audition à cause des récents incidents qu’il a rencontré avec des supporteurs du club après la défaite du TFC face à Lille.

 

L’avocat s’est opposé la procédure du “plaider-coupable” et déposé un recours en nullité du dépistage réalisé par un agent de police judiciaire adjoint. Suite à une décision du Procureur de la République, les faits ont été requalifiés en “conduite en état d’ivresse manifeste” selon le site d’informations de la Dépêche. Le procureur a mandaté l’annulation judiciaire du permis de conduire d’Andy Delort pendant 6 mois suivi d’une amende de 10 000 €. Le verdict sera rendu le 6 juin.

 

 

 

 

 

 

Kenza Gros Desormeaux




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *