Accueil Articles Big Flo et oli : Un nouvelle performance solidaire et musicale

Big Flo et oli : Un nouvelle performance solidaire et musicale

Big Flo et oli : Un nouvelle performance solidaire et musicale
Big Flo et oli : Un nouvelle performance solidaire et musicale
cdr

Big Flo et Oli ont réalisé 4 zéniths successifs du vendredi 13 au lundi 16 avril. Chacun d’eux affichait complet avec plus de 11 000 spectateurs par concert. C’est une nouvelle prouesse musicale de la part des deux frères Toulousains. Pour cette dernière date, les deux rappeurs avaient invité 1700 élèves de leur ancien lycée, celui de Saint-Sernin, situé au centre ville de Toulouse.

 

 

 

D’autres personnalités telles que Soprano et SqueeZie et MC Solaar étaient également présentes à la demande de Big Flo et Oli. En outre, les frères toulousains ont rappelé que tous les bénéfices seraient reversés au Secours Populaire. Un chèque de 100 000 € va donc être remis à l’association.

 

Une action similaire avait déjà été réalisée par les deux artistes en novembre dernier. Bigflo & Oli seront prochainement présents à Montauban le 28 juin, à Nîmes le 19 juillet, à Carcassonne le 31 juillet.

 

 

 

 

 

 

Kenza Gros Desormeaux

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici