De nombreuses arrestations liées au trafic de cocaïne à l’aéroport de Toulouse-Blagnac

📁 Articles, Société, Une 🕔10 avril 2018
De nombreuses arrestations liées au trafic de cocaïne à l'aéroport de Toulouse-Blagnac   Photo : Toulouse Infos

De nombreuses arrestations liées au trafic de cocaïne à l’aéroport de Toulouse-Blagnac Photo : Toulouse Infos

L’Aéroport de Toulouse Blagnac semble être prisé par les passeurs de cocaïne. Le 3 avril dernier, un homme de 26 ans a été arrêté par la brigade des stupéfiants de la sûreté départementale en possession de 890 grammes de cocaïne sous forme de capsules. De retour d’un séjour en Guyane, cette « mule » a été placé en détention provisoire en attendant son procès.

 

 

 

 

Si la situation inquiète, c’est qu’il s’agit du troisième cas intercepté à l’aéroport de Toulouse-Blagnac, en moins d’un mois. La première arrestation, remonte au 20 mars. Un jeune passager, en provenance de Guyane, dissimulait 2 griffes et une dent de tigre dans ses chaussettes. Mais une radio de l’intestin a également démontré qu’il avait ingéré 90 boulettes de cocaïne.

 

Seulement 4 jours plus tard, le chien des douanes « marquait » la valise d’un quadragénaire de retour de Lisbonne. Après avoir fait une halte au Brésil il était de retour en Europe. Les agents des douanes ont alors découvert dans sa valise à double fond, près de trois kilos de cocaïne. Placé en détention provisoire, l’individu sera prochainement jugé.

 

 

 

 

 

 

Kenza Gros Desormeaux




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *