Week-end compliqué pour le TFC et le Stade Toulousain

304
Week-end compliqué pour le TFC et le Stade Toulousain
cdr

A la lutte pour le maintien, le TFC s’est incliné (1-0)  face à Dijon un concurrent direct pour rester en Ligue 1 . Pour rappel, les Violets ont accueilli le DFCO, samedi 7 avril, au Stadium. Dès la 9e minute les Toulousains encaissaient un but par Chang-hoon Kwon.

 

 

 

 

Lancés dans une course-poursuite, les Toulousains ont dominé mais ont manqué de réalisme pour renverser la tendance. Cette défaite à domicile  s’ajoute à celle du dimanche 1er avril contre Lyon (0-2). Après cette 32e journée de Ligue 1, Toulouse stagne au 17e rang , avant de se déplacer à Caen pour une nouvelle rencontre des mal classés.

 

Les joueurs du Stade Toulousain ont, eux aussi accusé le coup ce week-end. Le Castres Olympique s’est imposé (28-23) face au Rouge et Noir, samedi 7 avril pour la 23e journée du Top 14. La rencontre avait pourtant bien débuté pour les Toulousains. Les Castrais entamaient la seconde mi-temps avec 15 points de retard (8-23).

 

Au retour des vestiaires, le vent a tourné en faveur des joueurs du CO. Les Stadistes ont regagné la Ville rose avec un point de bonus défensif mais ils ont perdu des points cruciaux dans la course aux demi-finales du Top 14.

 

 

 

 

 

Kenza Gros Desormeaux