Les étudiants grévistes de l’université Jean-Jaurès votent le blocage du périphérique toulousain

📁 Articles, Société, Une 🕔13 mars 2018
Les étudiants grévistes de l'université Jean-Jaurès votent le blocage du périphérique toulousain  Photo Illustration : Toulouse Infos

Les étudiants grévistes de l’université Jean-Jaurès votent le blocage du périphérique toulousain
Photo Illustration : Toulouse Infos

A l’université Jean-Jaurès, les étudiants et personnels grévistes ont voté pour la poursuite du blocage de la faculté ce mardi 13 mars 2018. Un blocage qui se poursuit au moins jusqu’à la prochaine AG (assemblée générale) qui aura lieu ce jeudi 15 mars.

 

 

 

 

 

Par ailleurs comme les agriculteurs il y à un mois, l’assemblée générale a voté en faveur d’un blocage du périphérique de Toulouse à une date non déterminée. Une commission devra déterminer de la date du blocage du périphérique ultérieurement.

 

 

Plus de 2000 étudiants se sont réunis aujourd’hui lors de l’assemblée générale alors que l’université est bloquée depuis une semaine. Les étudiants et les personnels grévistes dénoncent toujours le projet de fusion des universités.

 

Pour rappel les personnels et les étudiants s’opposent à la « fusion » des universités Jean-Jaurès, Paul-Sabatier, de l’Institut national des sciences appliquées (INSA) et de l’Institut national polytechnique (INP). Une grève, débutée en décembre dernier et qui n’est visiblement pas prête de s’achever.

 

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *