Accueil Articles À Toulouse, un homme gagne 1 million d’euros à l’Euromillions

À Toulouse, un homme gagne 1 million d’euros à l’Euromillions

À Toulouse, un homme gagne 1 million d’euros à l’Euro millions cdr
À Toulouse, un homme gagne 1 million d’euros à l’Euro millions cdr

Personne ne connaît encore son identité, mais un Toulousain a remporté le jackpot d’un million d’euros à l’Euromillions.

 

 

 

 

L’homme a joué un ticket gagnant dans un tabac-presse du quartier Bellefontaine, à Toulouse, le vendredi 26 janvier 2018. Jean-Michel Loaec, le gérant du tabac presse a reçu hier matin un appel de la Française des Jeux pour lui dire qu’il avait bel et bien un gagnant d’un million d’euros à l’Euro millions du 26 janvier.

 

À l’annonce du gain, les clients habituels du tabac avaient du mal à le croire. C’est la deuxième fois en deux mois que le patron du tabac de Bellefontaine fait le bonheur de ses clients. Il y a quelques semaines, un joueur a remporté 20 000 euros dans son tabac-presse.

 

Aucune indication sur l’identité de la ou du gagnant n’a été communiquée par la Française des Jeux. Toujours selon la représentante de la FDJ, venue remettre le chèque en carton au patron du tabac-presse, le grand gagnant aurait pour projet de faire un grand voyage avec sa famille.

 

 

 

 

Virginie Tsiao

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici