Jerome Kaino vers le Stade Toulousain

📁 Articles, Sport, Une 🕔19 février 2018
Jerome Kaino vers le Stade Toulousain cdr

Jerome Kaino vers le Stade Toulousain
cdr

Après avoir tenté en vain de faire signer le troisième ligne centre de Toulon, Duane Vermeulen, Toulouse tiendrait la corde pour faire venir jérome Kaino. On le sait, à 34 ans le double champion du monde veut poursuivre sa carrière en Top 14. Le All black doit faire un choix entre Toulon et Toulouse qui se retrouve dos à dos dans ce dossier.

 

 

 

Selon le quotidien sportif l’Equipe, le numéro 8 des Blues d’Auckland  aurait choisi de s’engager avec le Stade Toulousain et un contrat devrait être paraphé en bonne en du forme dans les jours qui suivent.

 

Pour l’heure du côté des dirigeants Stadistes rien n’a filtré officiellement. Déjà refroidi par le passé avec le volte face de Facundo Isa pour Toulon le staff des rouge et noir adopte un « wait and see » de circonstances.

 

Jerome Kaino : né le 6 avril 1983 à Tutuila dans les Samoa américaines, est un joueur de rugby à XV néo-zélandais. Il évolue au poste de troisième ligne aile.

International néo-zélandais depuis 2006, Jerome Kaino fait partie de l’équipe des All Blacks qui remporte les éditions 2011 et 2015 de la coupe du monde.

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *