Contrairement à Guy Novés, Jeff Dubois et Yannick Bru auraient trouvé un accord avec le FFR

765
Contrairement à Guy Novés, Jeff Dubois et Yannick Bru auraient trouvé un accord avec le FFR
cdr

Alors que le tournoi des 6 nations débute ce samedi face à l’Irlande et que la fédération et le domicile de Bernard Laporte ont été perquisitionnés le 23 janvier dans l’affaire de soupçons de favoritisme entre le président de la FFR et Mohed Altrad, le président de Montpellier, la FFR a besoin d’un retour au calme. Dans ce contexte, un accord entre la « fédé « et les 2 anciens adjoints de Novés paraît d’actualité.

 

 

 

Les 2 adjoints du staff de Guy Novés étaient convoqués ce lundi 29 janvier à Marcoussis pour évoquer les modalités de leur licenciement. Contrairement à l’ancien coach toulousain, les 2 anciens joueurs du Stade Toulousain n’avaient pas été licenciés pour « faute grave » le 27 décembre dernier.

 

D’après le Midi-Olympique les 2 adjoints de Novés auraient obtenu un accord financier qui les satisferait. Jeff Dubois et Yannick Bru n’avaient pas non plus contesté la décision fédérale alors que Guy Novés avait décidé le 12 janvier de défendre son dossier devant le conseil des Prud’hommes de Toulouse pour récupérer ses indemnités de licenciement.

 

 

A lire aussi : Affaire Altrad : Des Perquisitions à la FFR et au domicile de Bernard Laporte

 

A lire aussi : Guy Novés saisit les prud’hommes de Toulouse

 

 

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez