Accueil Articles Fin de l'épisode de pollution de l’air en Haute-Garonne

Fin de l’épisode de pollution de l’air en Haute-Garonne

Fin de l'épisode de pollution de l’air en Haute-Garonne ce mercredi
Fin de l’épisode de pollution de l’air en Haute-Garonne ce mercredi

Les concentrations en particules en suspension dans l’air ont été en augmentation depuis plusieurs jours sur la Haute-Garonne, sous l’effet des émissions et de conditions météorologiques stables qui limitent la dispersion des polluants.

 

Les concentrations en particules devraient progressivement diminuer dans la journée du mardi 21 novembre jusqu’à être inférieures au seuil d’information pour le mercredi 22 novembre.

 

En effet un épisode de vent d’Autan modéré devrait intervenir sur le département au cours du mercredi 22 novembre 2017, ce qui devrait favoriser une meilleure dispersion de la pollution.

 

L’épisode de pollution aux particules PM10 sur le département de la Haute-Garonne sera donc terminé pour la journée du mercredi 22 novembre 2017.

 

Suite au bulletin émis par les services d’Atmo Occitanie, les mesures d’urgence prises pour le département de la Haute-Garonne visant à limiter l’émission de polluants sont levées à compter du 21 novembre 2017 à 22h.

 

 

 

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici