Accueil Articles Des idées pour la Fête de la musique à Toulouse

Des idées pour la Fête de la musique à Toulouse

Fête de la Musique Photo : Toulouse Infos
Fête de la Musique
Photo : Toulouse Infos

Des températures caniculaires seront au rendez-vous pour cette édition de la Fête de la musique à Toulouse. La Haute-Garonne est toujours en vigilance orange avec des pics à 38° dans la Ville rose et on attend pas moins de 30° ce soir pour la Fête de la musique.

 

Une soirée sous haute surveillance avec 48 000 policiers et gendarmes mobilisés sur tout le territoire pour encadrer les concerts et autres événements, ce sera particulièrement la cas à Toulouse avec le concert géant sur la place du Capitole.

 

17 000 Toulousains sont attendus pour ce concert télévisé avec de nombreux artistes comme Vianney, Soprano, cats on trees ou encore Bigflo et Oli, le groupe de rappeurs toulousains vient d’ailleurs de sortir une toute nouvelle édition de son album « la vraie vie », un album qui contient un titre exclusif « Toulousain ».

 

Pour ceux qui n’ont pas eu le sésame pour le concert de la place du Capitole, il y aura beaucoup de concerts au programme dans la Ville rose. Ambiance électro place de l’Europe avec un collectif de DJs toulousains, électro également place de la Bourse, concert de Reggae place Saint-Cernin, ou encore du rock métal sur les allées Frédéric Mistral.

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici