Accueil Articles La République En Marche largement en tête à Toulouse

La République En Marche largement en tête à Toulouse

La République En Marche largement en tête à Toulouse cdr
La République En Marche largement en tête à Toulouse
cdr

Les candidats de La République En Marche sont arrivés en tête dans les dix circonscriptions de Toulouse et de Haute-Garonne. Un raz de marée du parti présidentiel qui emporte avec lui des députés socialistes, Kader Arrif, Catherine Lemorton, Gérad Bapt, Christophe Borgel et Martine Martinel.

 

A noter également le mauvais score de Laurence Arribagé des républicains dans la troisième circonscription, la députée sortante est en grande difficulté avec 22% des suffrages face à la candidate de La République En Marche Corine Vignon qui obtient plus de 39¨%. des voix.

 

Au niveau national le parti LREM totalise 32% des voix loin très loin devant les autres forces en présence. Le parti d’Emmanuel Macron devrait remporter plus de 420 sièges de députés dimanche prochain lors du second tour.

 

A Toulouse on craint un manque d’assesseurs pour le second tour, la mairie cherche en effet toujours des volontaires pour assurer le bon déroulement du vote, l’occasion de lancer l’appel du « 18 juin » pour le bon déroulement de ce second tour.

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici