Accueil Articles Législatives et Mélenchon à Toulouse contre la loi Travail

Législatives et Mélenchon à Toulouse contre la loi Travail

Jean-Luc Mélenchon dr
Jean-Luc Mélenchon
dr

Jean-Luc Mélenchon était présent hier à Toulouse à bord d’une péniche le long du canal du Midi. Il était en campagne pour les élections législatives et a passé une bonne partie de la journée dans la Ville rose. Le leader de la France Insoumise n’a pas hésité à critiquer vivement le projet de loi travail, Jean-Luc Mélenchon a évoqué « une déclaration de guerre sociale » au sujet de cette loi portée par le gouvernement.

 

Les législatives se préparent en Haute-Garonne, dans chacune des dix circonscriptions, les nombreux candidats font du porte à porte pour convaincre les indécis.

 

Plusieurs points chauds chez nous, notamment dans la troisième circonscription, celle des Carmes, de Balma ou encore de Verfeil, la seule tenue par la droite. Laurence Arribagé adjointe au maire de Toulouse est candidate à sa propre succession, elle sera face à Isabelle Hardy pour le PS ou encore Corinne Vignon maire de Flourens candidate pour la République En Marche.

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

 

 

 

 

 

 

 

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici